leral.net | S'informer en temps réel

Promotion Goordjigeen: Waly Seck, coupable ou victime ?

Waly Seck, coupable ou victime? C'est le titre qui barre la Une du quotidien "Kritik" en ce samedi 10 juillet 2021. Ceci pour chercher à savoir si le fils de feu Thione Seck a subi ou pas, un effet boomerang sur ce sujet qui est au cœur des débats au quotidien.


Rédigé par leral.net le Samedi 10 Juillet 2021 à 07:43 | | 6 commentaire(s)|

Selon le journal, Waly Seck a-t-il simplement ouvert la boîte de Pandore ? Le jeune chanteur ne prête-t-il pas le flanc en suivant ses conseils qui veulent le mettre en mal avec l'opinion, à travers une confrontation judiciaire?

Comme avec des Oustaz ou célébrités des médias? Le fils de feu Thione Seck est-il mal coaché dans un énième rebondissement du dossier l'accusant de promouvoir les LGBT?

Pour rappel, Waly Seck a fait une sortie estimant qu'il est fatigué, "trop, c'est trop, cela suffit", de ces accusations qui nuisent à sa réputation et à celle de sa famille. Et qu'il ne permettrait plus à personne de l'attaquer sans rien faire. Joignant le geste à la parole, il a brandi des menaces menant à la piste judiciaire et depuis quelques jours, certains ciblés ont commencé à défiler au niveau des instances juridiques.

Mr Ndao B