Leral.net | S'informer en temps réel

Psy, victime d’un acci­dent de voiture

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juillet 2015 à 15:15 | | 0 commentaire(s)|

Le chan­teur coréen Psy a été victime d’un acci­dent de la route le 16 juillet dernier comme le rapporte la presse chinoise. Plus de peur que de mal: le chan­teur est ressorti indemne de son caram­bo­lage. Il a même quitté les lieux de l’ac­ci­dent de manière tout à fait inédi­te…


 

Alors qu’il se rendait à son hôtel dans une ville de Chine  située au sud-ouest de Shan­ghaï, le chan­teur sud-coréen Psy a été victime d’un acci­dent de voiture qui aurait pu être drama­tique. Vers 15 heures ce jour-là, la magni­fique Rolls-Royce rouge du chan­teur a percuté un bus à une inter­sec­tion. L'avant de la luxueuse voiture a été complè­te­ment détruit par le choc mais le chan­teur est sorti indemne de l’ac­ci­dent. On ne connaît pas encore les circons­tances exactes de l’in­ci­dent ni si Psy était au volant de la voiture ou simple passa­ger.

L’inter­prète de “Gagnam style”  s’est empressé de sortir du véhi­cule. Il n’a pas attendu l’ar­ri­vée de la police pour établir un constat pour l’as­su­rance. Le chan­teur est tout simple­ment monté dans une Porsche qui est rapi­de­ment venue sur les lieux de l’ac­croc. Selon le site duShan­ghaiist, les dommages maté­riels s’élè­ve­raient à un peu moins de 300 euros pour le bus presque 100 000 euros pour la voiture du chan­teur Sud-coréen…

Depuis 2012 et la sortie de son tube plané­taire Gagnam Style, Psy n’a pas cher­ché à reve­nir sur le devant de la scène musi­cale. Premier artiste à dépas­ser le milliard de vues pour un seul clip sur Youtube, il est devenu milliar­daire en seule­ment quelques mois et semble profi­ter tranquille­ment de sa fortune qui s’élève aujourd’­hui à 45 milliards de dollars. On comprend mieux pourquoi sa Rolls Royce en morceaux ne lui a fait ni chaud ni froid...

gala.fr