leral.net | S'informer en temps réel

Qatar 2022 / Cascade de blessures chez les "Lions" : Après le forfait de Bouna Sarr, Sabalay, Edou Mendy à l'infirmerie

Une autre mauvaise nouvelle tombe. Après Bouna Sarr, opéré de son genou gauche et forfait pour la Coupe du Monde, le sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal, Aliou Cissé, perd Youssouf Sabaly. Le latéral droit est forfait pour les deux prochains matchs de son club, Real Bétis, a informé son entraîneur Manuel Pellegrini, en conférence de presse hier mercredi.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:21 | | 0 commentaire(s)|

Absent 15 jours

« Il a un problème musculaire. Il ne sera donc pas présent (pour la réception du Ludogorets Razgrad jeudi en Ligue Europa), a-t-il déclaré. En principe, je pense qu’il sera absent lors des deux prochains matchs. La trêve internationale arrive, donc, nous verrons avec son temps d’indisponibilité et si nous pourrions le récupérer dans ces 15 jours. »

Il faut appeler qu’Édouard Mendy, le portier des Blues (Chelsea), touché au genou, est déclaré forfait contre Salzbourg. Le gardien des "Lions" était absent à l’entraînement de Chelsea mardi.

Face à Blackburn mardi, en championship, Ismaila Sarr n’est pas allé au bout de son match avec Watford. L’ailier sénégalais, touché à la cheville, a été remplacé pour blessure en première période.

Aliou Cissé publiera sa liste pour les matchs amicaux entre la Bolivie et l’Iran, vendredi prochain.

Mr Ndao B