leral.net | S'informer en temps réel

Qatar 2022 / Les raisons de l'agacement de Deschamps envers Benzema

Le journaliste sportif Mohamed Al-Kaabi affirme que la véritable raison pour laquelle Didier Deschamps a écarté Benzema du camp de la France pour la Coupe du monde est qu'il était agacé par lui. Tout cela est dû au fait que Benzema n'a pas mentionné Deschamps dans son discours sur le Ballon d'Or. En outre, plusieurs joueurs français estiment qu'ils sont meilleurs sans lui.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Décembre 2022 à 00:22 | | 0 commentaire(s)|

Karim Benzema, victime d'un coup à la cuisse lors d'un entraînement avec la France au Qatar, a manqué la Coupe du monde. C'est la version officielle, mais il existe d'autres versions. L'une des plus intéressantes est celle du journaliste sportif Mohamed Al-Kaabi, qui a révélé que l'entraîneur et le joueur auraient de mauvaises relations.

Lors de la cérémonie du Ballon d'Or, l'attaquant du Real Madrid a reçu le trophée du meilleur footballeur du monde, mais n'a mentionné Deschamps à aucun moment de son discours. Apparemment, cela a agacé le sélectionneur. Bien qu'il ait inclus Benzema dans son équipe pour tenter de défendre le trophée, il a été ravi de pouvoir le remplacer dès qu'il a su qu'il avait pris un coup.

Selon Al-Kaabi, la véritable raison pour laquelle l'entraîneur a tenu le joueur à l'écart de ses compositions était une mauvaise relation personnelle avec le footballeur. Cela expliquerait pourquoi on a tant parlé du retour du joueur du Real Madrid dans le groupe alors que Deschamps a écarté cette hypothèse. En fait, Benzema s'est complètement rétabli et il a joué lors d'un match amical contre Leganes.

Benzema a également publié un post Instagram avec les victoires "Cela ne m'intéresse pas", en référence aux propos de Deschamps à son égard. Cela conforterait la théorie d'Al-Kaabi. Dans tous les cas, la France pourrait remporter la Coupe du monde dimanche et il sera intéressant de voir la réaction de Benzema après le match.

Mr Ndao B