Leral.net | S'informer en temps réel

Quand Mbathio Ndiaye se cache derrière une famille religieuse

Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mars 2013 à 08:31 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET La belle Mbathio est aujourd'hui en train de ravir la vedette à ses pairs danseuses, ce qui fait qu'elle dérape grave. La danse du mbalax, un matériau métier au Sénégal, qui l'a rendue célèbre la pousse à descendre dans l’abîme des rejetés de la société.


Quand Mbathio Ndiaye se cache derrière une famille religieuse
Dans sa dernière livraison, Satelit indique que pour avoir montré ses parties intimes, elle est allée jusqu'à chercher à se justifier en révélant sa parenté avec la famille Seydi El Hadj Malick Sy. Que nenni! Les talibés Cheikh voient en elle une "débauchée" qui a intérêt à chercher un mari, s’amender et se ranger définitivement.




1.Posté par Doff bi le 20/03/2013 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si c'est vrai et quelquesoit son appartenance réligieux, c'est un comportement décent qu'on demande à la femme qui veut se faire respecter. Nous l'encourageons dans le sens de mieux faire et espérons que cela lui servira de leçon. Il faut qu'elle pense à ses enfants qui peuvent en être traumatisés demain. C'est une épreuve de la vie.

2.Posté par benzo le 20/03/2013 10:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Etre descendant ou épouse , fille d'un homme religieux ne signifie pas qu'on doit faire tout ce que l'on veut. la femme et le fils du Prophète Nohé sont en enfer.
il faut soigner son comportement et protéger ses parties intimes

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site