Leral.net | S'informer en temps réel

Quand Modou Lô noie "Y'en a marre" et les autorités

Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:12 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET C'est dificile hier pour les policiers venus assurer la sécurité à l'école Pay de l'unité 3 de Golf Sud pour retenir les enfants avec la présence de Modou Lô. Le lutteur de Rock Energie a ravi la vedette aux autres et noyé complètement le ministre Ibrahima Sall et Fadel Barro du mouvement "Y'en a marre"


Quand Modou Lô noie "Y'en a marre" et les autorités
Arrivés sur les lieux vers les coups de 11 heures, au moment ou Fadel Barro prononçait son discours, Modou Lô est accueilli par des applaudissements nourris, obligeant le coordinateur du mouvement "Y'en a marre" à interrompre son discours pendant quelques minutes. A la fin de la cérémonie, c'est également difficile pour les forces de l'ordre de retenir les enfants qui ont voulu, à tout prix toucher le lutteur. D'ailleurs certains d'entre eux scandent:"Modou Lô! Modou Lô!" A noter que le Rock des P.A a profité de son passage à Golf Sud pour rendre visite à la famille de Johanna, une de ses fans, décédée lors de la victoire contre Gris Bordeaux, a-t-on appris dans Walf Grand place.




1.Posté par naani le 04/10/2012 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

modou BOKOULOTHIE, ka kaname inchallah

2.Posté par miss le 05/10/2012 23:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

modou lo diom rek leu law lathiat

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site