C'est la Reine de la pop, le doute n'est pas permis. Madonna est actuellement en tournée mondiale avec son Rebel Heart Tour. La star sillonne le monde avec sa grosse production et son spectacle bien rôdé, qu'elle jouera d'ailleurs au Palais Omnisports de Paris Bercy en décembre prochain. Pour que ce spectacle se déroule sans encombre, il faut que les tableaux s'enchaînent, et surtout que les danseurs soient à l'heure, cela va de soi.
D'après le site Page Six, lorsque les danseurs de la star sont en retard, ils sont punis. Une punition assez étonnante qui est signée Madonna. "Embrasse mon pied". Voici ce que la chanteuse demande à ses danseurs qui ne sont pas ponctuel. Tout cela semble être totalement absurde, mais pourrait bien être réel quand on connait les exigences et les demandes incongrues de celle qui chante Living For Love.
La star âgée de 57 ans doit d'ailleurs faire face à l'échec commercial de son dernier album Rebel Heart. Le disque est loin d'avoir atteint le million de ventes mondialement, et en France, la barre des 50 000 exemplaires écoulés est encore loin. Le public serait-il lassé des excentricités de Madonna, et voudrait-il voir une femme assumer son âge, sans vouloir en paraître 30 ans de moins ?
closermag.fr