Pas une seule journée ne passe sans que l’un des membres du clan Kardashian-Jenner ne soit cité dans les médias. Ce que de nombreuses personnes ne supportent plus, à l’instar d’un présentateur de télévision américain qui a littéralement quitté son plateau pour ne pas avoir à parler de la famille.
John Brown, qui officie pour l’émission Good Day Orlando sur Fox35, n’a pas apprécié que sa chroniqueuse people Jenny Castillo se focalise une nouvelle fois sur les sœurs habituées des polémiques la semaine dernière. “Je passe un bon vendredi et je refuse de parler des Kardashian. Je vous laisse toute seule, lance-t-il à sa collègue Amy Kaufeldt en quittant le plateau. Je ne peux pas le faire, j’en ai assez des Kardashian !”
Malgré la surprise, Amy Kaufeldt, co-présentatrice, a continué alors que John Brown s’est fait remplacer par un autre employé du programme. La chronique portait sur le lapin adopté par Kylie Jenner, qui vient de fêter ses 18 ans, une bestiole nommée Bruce comme son père avant son changement de sexe. “Je m’en fous, continue l’animateur furieux derrière la caméra. Je suis excédé par cette famille. C’est sans intérêt. On parle de cette famille tous les jours dans cette émission. Personne ne se préoccupe d’eux. J’en ai assez !” Un avis que n’a pas partagé Amy Kaufeldt : “Ce n’est pas vrai, ils ont toujours autant de bonnes audiences. Les gens regardent.”
Plus tard, John Brown est revenu sur l’incident sur sa page Facebook, s’excusant de sa perte de contrôle. “Désolé j’ai un peu disjoncté, même si je blaguais à moitié. Je me sentais quand même beaucoup mieux après”. Les Kardashian, ou le pouvoir de rendre fous les hommes, littéralement.
gala.fr