Leral.net | S'informer en temps réel

Quatre "Voix solidaires" visent 150 millions F Cfa

Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:06 | | 2 commentaire(s)|

LERAL.NET Ismael Lo, Thione Seck, Omar Pène et Youssou Ndour, investissent ce samedi les planches du Grand Théâtre National pour un concert exceptionnel en faveur des victimes des inondations. Baptisé "Voix solidaire", l’évènement a pour objectif d'amasser 150.000f de recettes.


Quatre "Voix solidaires" visent 150 millions F Cfa
"En tant qu'artistes, c'est notre devoir de faire quelque chose pour les populations sinistrées. Après réflexion, j'ai conclu que la meilleure façon de procéder était de miser sur nos atouts propres, à savoir donner de la voix" révèle Omar Pène dans Enquête. C'est donc accompagné d'un "big band" que Thione Seck, Ismael Lo, Youssou Ndour,et Omar Pène vont se produire au Grand Théâtre. Avec des tarifs s'élevant en 50. et 200.000f Cfa, en fonction de l'emplacement des sièges,, cet évènement entre le glamour et le caritatif a pour objectif d'atteindre les 150 millions de recettes. Un défi très probablement relevé d'ici le jour-j si l'on en croit le chargé de communication de Youssou Ndour:"Mercredi, à minuit, nous avons déjà franchi la barre des 92 millions de francs Cfa", a affirmé Charles Faye.
Par ailleurs au sujet du retour très attendu de l'actuel ministre de la culture et du tourisme, Youssou Ndour, après une longue absence de la scène, le staff d'organisation se dit toute confiante quant à son professionnalisme. Les promoteurs du concert de solidarité prédisent même une prestation stellaire du roi du mbalax. "Avec plus de 40 ans d'expérience de la scène derrière lui, cela ne fait aucun doute que Youssou Ndour sera à la hauteur, samedi. La preuve en est que malgré son emploi du temps chargé, il prend sa participation au concret très au sérieux et tient à répéter comme les autres", a révélé Omar Pène, son conseiller technique.




1.Posté par CHERIF AIDARA le 07/09/2012 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

2.Posté par biche le 08/09/2012 07:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mettez la main a la poche pour aider les sinistre c mieux. Comment peut on pretendre aider une personne qui est dans des difficultes en passant toute la nuit a danser? Moi je pense que ce n est qu un alibi pour vous produire au grand theatre. Du coup ca va permettre a certains artistes nostalgiques de retrouver les planches. Au fond ces artistes n en n ont cure de la souffrance de ces pauvres gens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site