leral.net | S'informer en temps réel

Quelques jours après le Fesman3, l’Afp exige la lumière sur ce qu’il qualifie de gaspillage du « festival des Wade »

L’Alliance des Forces de Progrès veut la lumière sur l’enveloppe financière investie dans le Festival mondial des arts nègres. « Les enquêteurs de demain se chargeront d’éclairer lanterne sur ces nouvelles dépenses extravagantes et opaques des deniers publics », ont indiqué Moustapha Niass et ses camarades. Pour l’Afp, l’événement pour lequel Wade a mis « dix longues minutes pour essayer de convaincre » qu’il « a été un succès » n’est finalement qu’ « une débauche de gaspillage, de couacs qui ont traduit un manque de vision, de savoir-faire et d’ouverture ».


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Janvier 2011 à 12:29 | | 1 commentaire(s)|

Quelques jours après le Fesman3, l’Afp exige la lumière sur ce qu’il qualifie de gaspillage du « festival des Wade »
Et ces libéralités avec les deniers publics font dire aux progressistes que le Festival mondial des arts nègres des Wade est un contre argument de plus qui démolit les convocations opportunistes des facteurs exogènes liés à la crise mondiale, pour expliquer l’état lamentable dans lequel ils ont plongé notre pays et ses habitants. Pis, poursuivent-ils, quand l’indigence inédite du discours se mêle au tissu de contrevérités, cela donne des affirmations grossières du genre « nous avons atteint l’autosuffisance alimentaire ».

Rédaction Leral.net

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par DOUDOU NDIAYE BOULEU le 04/01/2011 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dites plutot les tane-bèrs de wade, il faut pas oublier que la quasitotalité des manifestations folkloriques de wade perboukhar étaient nocturnes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site