Certains l'ignorent peut-être encore mais Kim Kardashian a eu une vie avant ses selfies photoshopés. Avant la naissance de North, son mariage avec le rappeur Kanye West et l'explosion médiatique de l'émission de télé-réalité " L'incroyable Famille Kardashian", Kim a un connu une vie disons tout aussi sulfureuse.
Enfin si pour certaines ce passé serait assez pesant, pour Kim Kardashian il s'agit surtout de la base de sa réussite.
Si aujourd'hui l'épouse de Kanye West est une redoutable femme d'affaires et à la tête d'une énorme fortune elle le doit au génie de sa mère productrice Tv, mais également à elle même et son sens du buzz.
Il y a quelques années, alors qu'elle n'était, n'ayons pas peur des mots, personne, Kim Kardashian eu l'idée sympathique de réaliser une sextape avec son compagnon de l'époque le rappeur Ray J.
Pas question toutefois pour une ambitieuse comme Kim Kardashian de faire la fine bouche. La starlette a tout simplement signé ce qui est encore aujourd'hui la vidéo de célébrités la plus sulfureuse avec sans doute celle (s) de Pamela Anderson et Tommy Lee.
Une vidéo commercialisée évidemment qui a permis à Kim Kardashian d'amasser une belle fortune et de faire un gain de notoriété énorme. Au final, cette vidéo a été "utile" à tout le clan Kardashian - Jenner.
Si désormais la mère de North a tourné la page se contentant de poses suggestives sur son compte Instagram, son ancien compagnon Ray J ne perd pas une occasion d'évoquer cette vidéo.
Il faut bien reconnaître que pour faire parler de lui cet artiste n'a pas beaucoup d'autres atouts. Après avoir taquiné Kanye West et proposé d'offrir la vidéo comme cadeau de mariage, le rappeur vient de dévoiler un titre dédié à cette sex-tape.
Sobrement le titre s'intitule " Je n'aurais pas du faire ça"
Moins sobre voici le refrain principal "Je n'aurais pas du bai... Des filles devant la caméra. Je n'aurais pas du bai... Cette sal... Devant la caméra" !!
Pas de doute tout le monde appréciera.
Par Non Stop People TV