Leral.net | S'informer en temps réel

Rebondissement dans l'affaire Gaga/DiCaprio: quand le fiancé s'en mêle

Rédigé par leral.net le Samedi 16 Janvier 2016 à 11:07 | | 0 commentaire(s)|

Taylor Kinney, en couple avec la chanteuse, n'a pas du tout apprécié le regard jeté par Leo DiCaprio à sa dulcinée, dimanche, lors des Golden Globes. Si Leo s'est justifié de son attitude en l'expliquant simplement par une réaction de surprise, ses clarifications n'ont pas du tout convaincu le fiancé de la chanteuse.


Dimanche soir, la chanteuse et actrice Lady Gaga remportait son premier Golden Globe pour son rôle machiavélique dans la série American Horror Story. Visiblement émue, la star hollywoodienne se lève pour aller chercher son prix et bouscule légèrement Leonardo DiCaprio au passage. L'acteur américain, primé aussi ce soir-là pour son rôle dans le film The Revenant, lui jette alors un regard très particulier.

"Je ne savais pas ce qui se passait derrière moi"
Un regard qui aurait pu passer inaperçu mais qui a été immortalisé par une vidéo devenue virale sur la toile. "Oh, mon Dieu. C'est devenu viral, c'est ça? Je ne savais pas ce qui se passait derrière moi, c'est juste ça" s'est justifié Leo DiCaprio en coulisses. Une explication qui ne satisfait pas du tout Taylor Kinney. Selon le Radar Online, le fiancé de Lady Gaga était même très énervé après avoir vu les images et il aurait un mal fou à passer au dessus de l'incident.

Toujours selon le Radar Online, les deux hommes auraient même échangé quelques mots houleux lors de la soirée d'après cérémonie. "Taylor n'a pas l'intention de laisser quiconque se moquer de sa future femme. Il lui a dit d'une façon assez calme qu'il devrait s'excuser parce qu'il a réagi de façon grossière et pas du tout professionnelle", a expliqué une source au Radar Online. Leo voulait-il se moquer de Lady Gaga? D'autres informations tendent à la confirmer. Certaines sources ajoutent même que l'acteur primé était effectivement en train de critiquer la chanteuse, juste avant la cérémonie.

Un donné pour un rendu ?
Et l'histoire ne s'arrête pas là. D'autres sources affirment que Lady Gaga aurait tout simplement orchestré cette bousculade. "Quand son nom a été cité, Leo était en train de rire tellement fort que tout le monde pouvait l'entendre. Il était en train de se donner en spectacle. Gaga n'avait pas l'intention de lui laisser ruiner ce moment, elle voulait le faire taire" et d'ajouter, "Et elle l'a fait".

7sur7.be