leral.net | S'informer en temps réel

Recherché par la police : « Y’en a marre » déserte son quartier général

Les jeunes rappeurs du mouvement Y’en a marre seraient recherchés par les éléments de la division des investigations criminelles.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Janvier 2012 à 10:55 | | 1 commentaire(s)|

Recherché par la police : « Y’en a marre » déserte son quartier général
Le bruit a couru durant tout le week-end, notamment après l’arrestation d’Alioune Tine, coordonnateur du M23. D’ailleurs, plusieurs radios de la place ont annoncé que la police avait encerclé le quartier général du de Y’en a marre au Parcelles Assainie. Ce qui n’était D’ailleurs pas conforme à la réalité. Puisqu’un tour sur les lieus a permis de s’en rendre compte.
Seulement, l’information a été prise très au sérieux par les jeunes de Y’en a marre. Aussi ont-ils quitté leur quartier général pour se retrouver dans un lieu tenu secret. Non pas pour fouir la police ; mais juste par ce qu’ils ne voulaient pas recevoir de convocations durant le week-end.

Walf Grand-Place



1.Posté par fox le 30/01/2012 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En clair toutes les infos que les journalistes nous ont balancé, disant que la police avait encerclé leur QG, étaient des mensonges

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site