Et bien la reconversion de Karim Wade semble se dessiner. « Karim Wade, le new boss du privé sénégalais », titre L’Obs qui informe que le fils de Wade compte « rejoindre le florissant privé sénégalais ». « Karim continuera à se signaler aux Sénégalais par des investissements de grande envergure », selon un proche de l’ex ministre qui s’est confié au quotidien de la Médina. La même source croit que « si Me Wade a promis au Khalife des mourides de continuer les travaux entrepris à Touba, ce n’est, ni plus ni moins, une façon intelligente ou subtile de déléguer ses acquis à Karim afin qu’il puisse s’incruster davantage dans la confrérie ».
Reconversion: Karim Wade, l’homme des chantiers de Touba ?Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Mars 2012 à 13:31 | | 2 commentaire(s)|
Le désormais ex ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, des Transports aériens, des Infrastructures et de l’Energie, Karim Wade, fils du désormais ex-Président, Abdoulaye Wade, « n’ira nulle part » comme l’avait annoncé son père en visite à Tivaouane en début de semaine.Nouveau commentaire :
|