leral.net | S'informer en temps réel

Remise de subvention aux asc: Sangalkam satisfait de son président

LERAL.NET - La commune de Sangalkam a renoué hier avec les jours heureux à l'occasion de la remise de trophées et de subvention, ainsi que le don de dix chaises roulantes à une association d'handicapé en relation avec le village de Noflaye qui détient en son sein une association dénommée Soulcati bloming sport.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2011 à 07:57 | | 3 commentaire(s)|

Remise de subvention aux asc: Sangalkam satisfait de son président
Les associations sportives ainsi que les présidents de zone ont été surpris de constater que par rapport à l'année dernière, tout a été doublé. La ou les asc percevaient 250 mille francs, la délégation a octroyé 500 mille tandis que les présidents de zone qui recevaient 400 mille francs ont reçu pour cette année 750.000f. Ce qui a fait dire à Alioune Diallo président de la zone 7a de Sangalkam que c'est une première dans la localité. Ensuite les maillots, blousons, ballons, godasses, les coupes et récompenses ont suivi. Les foyers de jeunes ont reçu 150 mille francs, l’équipe de basket 100 mille francs et enfin diX chaises roulantes ont été offertes à l'association des handicapés de la zone.

Unanimement Sangalkam a salué les efforts du jeune fonctionnaire, courtois, effacé, et dont la démarche inclusive a été saluée par tous les intervenants. À titre d'exemple les 50 millions octroyé par le PNDL et dont toute la commune s'est retrouvé le dimanche 18 à la commune pour faire le partage, a affirmé les participants à cette rencontre, dirigée par le directeur du PNDL, monsieur Rodriguez et son équipe.



1.Posté par john le 03/10/2011 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

helas les vrais elus sont absents

2.Posté par fall le 03/10/2011 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aly khoudia ya meuna doulll trois village rek nga yoor té atendu a la fin des navetanne pour donner les subvention c honteux nous population de sangalkam naccepteron jamai cette umiliation aly khoudia t" parti a colobane acheté des maillot de 1000f pour leuré la presse mai on va montré a tou le monde k té null incapable et paresseux en plus oumar avai a son dos 34 village s et les subvention vené a temps aly khoudia on te promet si les sal gendarme kitte té mort

3.Posté par Mor le 04/10/2011 07:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêter la violence soyer responsable, ce n'est pas qu'on contre une décision de l'état ou de l'administration qu'on se permet de menacer les gens impunément.
Le gars fait du bon boulot il faut le reconnaitre il ne faut pas être jaloux. Vous les politiciens surtout du camp de Idriss Seck vous pensez que yenna mome nitte gni, un peu respect s'il vous plait.
Wa salam.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site