Leral.net | S'informer en temps réel

René Angé­lil, l’époux de Céline Dion, est décédé à l’âge de 73 ans

Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:25 | | 0 commentaire(s)|

Après des années de lutte contre un cancer de la gorge, René Angé­lil, l’époux et impré­sa­rio de Céline Dion, vient de s’éteindre à Las Vegas.


 

« C’est avec une profonde tris­tesse que nous annonçons que René Ange­lil, 73 ans, est décédé ce matin à sa rési­dence de Las Vegas après un long et coura­geux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute inti­mité. » C’est par ces quelques lignes que les proches de Céline Dion viennent d’an­non­cer la terrible nouvelle sur le site offi­ciel de la chan­teuse. Depuis 1999, René Ange­lil se battait contre un cancer de la gorge. Toujours à ses côtés dans ce combat, Céline Dion se prépa­rait depuis quelques mois à ce qui semblait être devenu inévi­table.

 

En juillet 2014, alors inter­ro­gée sur l’état de santé de son époux par nos confrères de Paris Match, l’in­ter­prète d’Amour ou d’ami­tié racon­tait sa vie auprès de son mari malade« René a du mal à manger, s’af­­fai­­blit, avouait-elle. Nous devons nous résoudre à ce qu’il s’ali­­mente tempo­­rai­­re­­ment par un tube relié à son abdo­­men. Un premier puis un second, plus petit et confor­­table. René peut ainsi reprendre des forces.Son bonheur est ici [à Las Vegas ndlr], près de moi, près de nous. Cette épreuve nous a encore rappro­chés. Nous sommes plus amou­reux que jamais.»

voici.fr