Dans une de ses récentes sorties et parlant précisément de l’imminence d’un vote étranger frauduleux pour le compte du camp présidentiel lors dés prochaines élections présidentielles du 26 fevrier 2012, Landing Savané, leader de AJ PADS a notamment déclaré textuellement : « En écartant du scrutin des centaines de milliers de jeunes sénégalais devenus majeurs et en inscrivant des centaines de milliers de non sénégalais tenus en otage, le régime discrédité de Wade espère pouvoir se fabriquer une victoire, à l’arraché avec 51% au premier tour et réaliser ainsi le hold-up du siècle. Les sénégalais doivent savoir cela et prendre leurs responsabilités. » (L’Observateur N°2300 du lundi 23 mai 2011, p 11). Face à une telle déclaration lourde de conséquences négatives et de sous-entendus, le bureau politique du Bloc pour le renforcement ou la démocratie au Sénégal (BRDS), tient un point de presse sous le thème : « Prémices d’un danger contre la République : Et si Landing Savané d’AJ/PADS et Mazide N’Diaye du comité de veille étaient des complices ? » Le sujet sera introduit par Monsieur El Hadji Hamidou Diallo, secrétaire Général du BRDS dans le but de dissiper tout mal entendu pour l’unité de la nation Sénégalaise.
Cette « importante » rencontre aura lieu le lundi 30 mai 2011 à 16 heures, à la sicap 10 rue Niard, villa n° 12 au siège du BRDS.
Ferloo
Cette « importante » rencontre aura lieu le lundi 30 mai 2011 à 16 heures, à la sicap 10 rue Niard, villa n° 12 au siège du BRDS.
Ferloo