leral.net | S'informer en temps réel

Réponse aux sénateurs américains : Wade face à un dilemme

LERAL.NET - Le Congrès américain a invité le président de la République à travers une lettre à renoncer à sa candidature. Une missive que le chef de l’Etat a soumise à ses ministres qui ont été divergents sur la réponse à servir aux parlementaires américains.


Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Décembre 2011 à 10:59 | | 1 commentaire(s)|

Réponse aux sénateurs américains : Wade face à un dilemme
Le président de la République Me Abdoulaye Wade est invité par le Congrès américain à dire non à un troisième mandat. A cet effet, les élus américains ont adressés une lettre au chef de l’Etat. Une lettre qui a fait l’objet de discussions ce jeudi lors de la réunion du Conseil des ministres. Et à en croire le quotidien Libération lu par Leral.net, deux camps se sont opposés dans les discussions. L’un était pour une réponse à la hauteur du contenu de la lettre tandis que l’autre bord opte pour le mépris. Face à ce dilemme, Libération indique que Wade a réservé sa réponse aux suggestions de des deux camps.



1.Posté par Ataba le 27/12/2011 11:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre pays a toujours été un lieu paisible de téranga où les populations vivent en paix et en harmonie de par la fraternité et le cousinage développer par le feu Senghor . Je pense qu'il est temps pour Wade de saisir cette opportunité de sortir par la grande porte .Refuser cette demande en arguant que ces Sénateurs Américains doivent s'occuper de la situation interneles concernant ,reviendrais a dire que des soit disant constitutionnalistes venu d'ailleurs ne devaient pas s' initié des affaires internes de notre pays,plus encore d'un rejet unanime par nos constitutionnalistes qui ont participer et élaboré ces textes régissant la voie a tenir pour le respect de la nation .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site