leral.net | S'informer en temps réel

Reprise des cours à l’Université: Le Seas lève partiellement son mot d’ordre

LERAL.NET Le syndicat autonome des enseignants du Sénégal (Seas) a décidé de suspendre son mot d’ordre de grève et ce jusqu’à la mise en place d’un nouveau gouvernement.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Mars 2012 à 12:12 | | 2 commentaire(s)|

Reprise des cours  à l’Université: Le Seas lève partiellement son mot d’ordre
Les étudiants peuvent désormais reprendre le chemin des amphithéâtres. En effet, le syndicat autonome des enseignants du Sénégal a fait une levée partielle du mot d’ordre de grève. Une décision qui sauve l’année universitaire d’après L’Observateur repris par leral. Toutefois, le secrétaire général Seydi Ababacar Ndiaye affirme que l’Etat n’a pas satisfait toutes les revendications. « Toutes les revendications n’ont pas été satisfaites par l’Etat », a –t-il déclaré. Mais que cette démarche s’inscrit dans une logique d’absence d’un président de la République depuis hier et promet de reprendre les discussions après la mise en place d’un nouveau gouvernement par le régime qui sera en place.



1.Posté par essic le 24/03/2012 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce connard la avec sa barbe de brebis et les autres enseignants
pourquoi quand macky vous a enjoint de vous remettre au travail ,vous avez refuse???

2.Posté par Fire le 25/03/2012 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu es un parfait connard, les enseignants ne sont pas allés en grève pour wade ou macky. Macky n'est pas leur interlocuteur. Il ne peut pas demander aux enseignants de mettre fin à cette grève.
Wassalam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site