leral.net | S'informer en temps réel

Réunion des avocats de Cheikh Béthio ce samedi pour statuer sur le rejet de la demande de liberté provisoire

Les défenseurs du guide des thiantacounes ont décidé de se réunir ce samedi pour définir une conduite à adopter après le rejet de leur demande de liberté provisoire introduite.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 14:26 | | 2 commentaire(s)|

Réunion des avocats de Cheikh Béthio ce samedi pour statuer sur le rejet de la demande de liberté provisoire
« Les avocats ont respecté la décision du Parquet. Tous les avocats de Cheikh Béthio se réuniront aujourd’hui pour voir ce qu’il y a lieu de faire », a indiqué une source à nos confrères du « Quotidien ». En effet, après l’audition de leur client sur le fond du dossier, ses conseils pourtant optimistes, avaient jugé nécessaire d’introduire une demande de liberté provisoire avec l’appui de certificats médicaux et de permis de port d’armes.

Néanmoins, les faits du drame de Médinatoul Salam jugés « suffisamment graves », le Parquet ainsi que le juge ont plaidé pour une prolongation du séjour carcéral du Cheikh. Le Parquet s’est opposé ouvertement à la demande de ce collectif d’avocats.


Source:Pressafrik



1.Posté par DASSE FANANAL le 21/07/2012 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FRANCHEMENT NOTRE CHER BETHIO-BADJO-TOUNE-POUTE-PATHE-TOUNE DIT STRING NOUS MANQUE PAR SES TIANTES
SES 12 MILLIONS DE TIANTAKOUNE-TOUNE-BETHIO VONT ORGANISER UNE MARCHE PACIFIQUE A TRAVERS LES RUES DU SENEGAL POUR DEMANDER LA LIBERATION DU CHEIKH AUX 4 EPOUSES ET 3 CONCUBINES!!!!!

2.Posté par Modou Sene le 22/07/2012 07:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces menteurs vont se réunir pour nous servir encore des mobiles plus abominables que le drame de Médinatoul Salam et, tout cela, pour de l'argent. Pensent-ils vraiment à la douleur des familles des pauvres victimes? Après que la thèse du combat politique ait été battue en brèche par des preuves têtues, voilà qu'on va essayer de créer de toute pièce d'autres stratégies mensongères pour tirer un criminel de prison. Dieu attend et le criminel et ses défenseurs. Rien qu'à savoir que c'est me ousmane sèye qui dirige cette meute de ..., j'ai du dégoût.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site