leral.net | S'informer en temps réel

Révélations de Abdou Latif Coulibaly :" Le pouvoir m'avait proposé 300 millions pour m'acheter..."


Invité de la radio Yolele.com, Abdou Latif Coulibaly, inculpé la semaine dernière de recel de documents appartenant à la Lonase, a indiqué que des proches du Chef de l'Etat ont cherché à l'acheter pour la non publication du livre de Me Sèye. "Ils ont proposé de me défrayer toutes les pertes commerciales éventuelles", a dit le directeur de publication de La Gazette.


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Juillet 2010 à 12:13 | | 2 commentaire(s)|

Révélations de Abdou Latif Coulibaly :" Le pouvoir m'avait proposé 300 millions pour m'acheter..."
Coulibaly indique qu'une somme de 300 millions lui a été proposée pour surseoir à la publication de cet ouvrage. "Ce n'est pas dans mes principes d'abdiquer mes convictions pour de l'argent", a indiqué le journaliste. "Je leur ai dit, dites au président de la République, que je mangerai jamais de ce pain là", a poursuivi le journaliste.
Il a par ailleurs indiqué avoir refusé de rencontrer le président de la République malgré les intenses démarches de plusieurs personnalités dont des ministres et de hauts gradés de l'armée.


Auteur: El Malick Seck

Sahaba net


1.Posté par Moussa mbodji le 13/07/2010 16:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Surtout prends bien soin de ton intégrité physique.Ces bandits sont capable du tout et du pire mais jamais du meilleur.Wade et sa clique méritent la potence.Et sais-tu une chose? En 1988 j'ai failli succomber pour avoir raccompagné wade après un meeting tenu à l'université.Nous étions alors une foule d'étudiants résolus à l'époque à nous sacrifier pour cet être rendu maléfique par le pouvoir et l'argent.Mon dieu quel regret.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site