Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

leral.net | S'informer en temps réel

Rewmi : L’Ag initiée par Mamadou Lamine Sankharé sabotée avec des sachets de piment et de poivre

Les responsables de Rewmi au niveau de la commune d’arrondissement de Thiès-Est sont en guerre totale. Une assemblée générale a été organisée hier, par Mamadou Lamine Sankharé dans le cadre des prochains renouvellements, malheureusement des partisans du maire sont venus saboter le regroupement à coups de sachets de piment et de poivre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Mai 2013 à 14:37 | | 1 commentaire(s)|

Rewmi : L’Ag initiée par Mamadou Lamine Sankharé sabotée avec des sachets de piment et de poivre
Mamadou Lamine Sankharé, conseiller municipal à Thiès-Est, organisait au cybercampus une rencontre de remobilisation de ses troupes, dans la perspective des prochains renouvellements. Selon L’As, après le discours de deux orateurs, la salle pleine à craquer, est devenue subitement irrespirable et il s’est ensuivi un sauve qui peut. En effet, des sachets de piment et de poivre y ont été déversés, obligeant ainsi les militants à sortir. Devant une telle situation, les organisateurs ont préférés poursuivre l’assemblée générale dans la rue, juste en face du cyber. Les partisans du maire Pape Bassirou Diop n’étaient pas d’accord que l'Ag se tienne au cybercampus et ils ont tout fait pour le saboter car des tractations ont eu lieu au sommet durant la matinée autour de cette manifestation. Ils veulent que les responsables légitimes, les différentes tendances organisent leurs manifestations au niveau de leur secteur.



1.Posté par ndiaye serigne le 23/05/2013 16:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous thiessois de la diaspora sommes decus du comportement de certaines personnes aui font toujours reculer la democratie. Ne soyons pas des inconditionnels marionnettes de certains leaders politiques.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.