leral.net | S'informer en temps réel

Rewmi se déchire à Sangalkam : Pro Idy et pro Oumar Guèye s’affrontent à coup d’armes blanches

Le bras de fer qui oppose le président de Rewmi et son ex-lieutenant Oumar Guèye, ministre dans l’actuel gouvernement, est loin de connaitre son épilogue.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Juillet 2013 à 08:53 | | 2 commentaire(s)|

A en croire, le quotidien La Tribune, hier, en marge de la cérémonie d’inauguration du marché de Gorom 2, les partisans de ces deux ex-amis se sont violemment affrontés sous les yeux du dernier nommé. Selon journal, tout est parti des pancartes estampés "louange à Macky Sall" soulevés lors de la manifestation par les partisans du président de la délégation spécial, Ndiagne Diop, caricaturé comme un proche d’Oumar Guèye. Ce qui a irrité le camp de son adjoint, Modou Sall proche d’Idrissa Seck. Ainsi donc, les deux camps en sont venus aux mains usant de décharge électrique et d’armes blanches. Il a fallu l’intervention des éléments de la gendarmerie et du Sous-Préfet pour calmer les deux partis.



1.Posté par douwa le 09/07/2013 09:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non Idy dou déme dou déme ndakh daffa sokhor

2.Posté par SUCRER-SALER le 09/07/2013 10:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

niake diom niake fayda a voir ces gros gaillards se creper les chignons comme de vulgaires betes affamees et pour des pecadilles.au lieu d'utiliser leur jugeotte pour regler leur differend ils n'ont d'aures alternatives que l'invective la bagarre pour solder leur compte et pendant ce temps leurs mentors pour lequel ils se battent est tranquillement assis chez lui entrain de gerer sa familles.pauvres cons et quels andouilles vous etes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site