Depuis quelques semaines, la chanteuse et le footballeur français ne se quittent plus. De restaurants en boîtes de nuit, ils multiplient les sorties à deux, laissant penser à tous qu’ils sont beaucoup plus que de simples amis.
Aujourd’hui, un proche de la chanteuse confie que leur histoire naissante va bien au delà du simple « coup de cœur » pour la chanteuse. Rihanna serait très amoureuse et envisagerait même de faire sa vie avec l’attaquant madrilène.
Connue pour ses liaisons mouvementées avec Chris Brown et Drake , la star aurait décidé de tirer un trait définitif sur les « bad guys » : « Elle était sérieuse lorsqu’elle a confié vouloir se tenir à l’écart des rappeurs et de tous les mecs qui gravitent dans ce milieu, a expliqué ce proche à Hollywood Life. Elle en a eu marre d’être maltraitée et qu’on ne cesse de lui mentir. Elle en a eu assez de toute cette énergie gaspillée pour rien. Elle a besoin d’autre chose que juste une bombe qui la satisfasse au lit. Rihanna recherche la vraie histoire, un véritable engagement. »
Parmi tous les candidats qui s’offraient à elle, Rihanna aurait littéralement fondu pour Karim Benzema car, à ses yeux, le sportif disposerait de nombreuses qualités que ses ex n’avaient pas.
« Karim sait comment bien la traiter. C’est un homme, un vrai ! Il est charismatique et tellement sexy, explique ce proche de Rihanna. Elle adore particulièrement son accent. »
Rihanna serait tellement éprise du sportif, qu’elle appellerait « The Frenchman », qu’elle envisagerait désormais son futur avec lui « Il semblerait que cette histoire l’ait transformée, explique cet ami proche. Elle est passée de « Je ne crois pas du tout en la monogamie ! » à « Je veux être juste avec ce type ! » Ça a pris un bout de temps pour que leur relation évolue et c’est ce qui la rend si spéciale. C’est le premier homme qu’elle a d’abord appris à connaître avant de plonger tête baissée. Elle raconte autour d’elle qu’elle n’a jamais connu ça auparavant dans sa vie et qu’elle a confiance en lui comme s’il était son meilleur ami. »
voici.fr