Mieux vaut ne pas chercher Rihanna. Quand la chérie de Chris Brown a une personne dans le collimateur, elle ne la lâche pas et n'hésite pas à s'en prendre à elle à la moindre occasion. Karrueche Tran ne dira pas le contraire. Le top vietnamien a été sa victime pendant de longs mois.
Retour sur le clash
Mais Ciara n'est pas du tout intimidée par la Barbadienne. La preuve : en 2011, elle s'en est pris à la party-girl pendant l'émission Fashion Police de E ! en déclarant : "Je l'ai croisée récemment à une fête et elle n'a pas vraiment été agréable, et c'est fou parce que j'ai toujours aimé et respecté son implication dans la mode. Je l'ai déjà croisée auparavant, mais cette fois ce n'était clairement pas la rencontre la plus agréable qui soit". Forcément, Rihanna ne s'est pas laissée faire et s'est défendue sur Twitter en postant : "Désolée, est-ce que j'ai oublié de te donner un pourboire ?". A partir de là, la guerre était déclarée entre les deux chanteuses.
La guerre est (re)déclarée
Ciara a relancé les hostilités pendant son interview pour la radio Wild 94.9. Quand on lui a demandé si elle était vraiment en mauvais termes avec Rihanna, voici ce qu'elle a répondu : "Je n'ai de problèmes avec personne, mais je ne veux pas être méprisée non plus. Je lui souhaite bonne chance. Je ne sais pas quel est son problème. Je pense qu'elle est dingue en ce moment parce que, pour moi, ça n'a aucun sens".
La chanteuse "pathétique" n'est pas passée à côté de cette déclaration. Résultat : elle a posté un commentaire sur le compte Instagram de son "ennemie" qui disait : "Merci pour la promotion gratuite ma soeur". Et la star de Like A Boy lui a répondu : "Je suis déconcertée (...). Ça devient hors de contrôle. que quelqu'un l'oriente dans la bonne direction s'il vous plaît parce qu'elle a clairement besoin d'amour et d'affection". Bref vous l'aurez compris, elles sont loin d'avoir réglé leurs comptes. Reste à savoir qui remportera cette "guerre".