Rihanna est fin prête à retrouver son public. Lundi soir, la chanteuse a annoncé surTwitter la liste des dates de sa prochaine tournée mondiale, baptisée Anti World Tour. Et les fans français peuvent être ravis puisque la star a prévu quatre concerts chez nous en juillet 2016 : le 15 à Nice, le 19 à Lyon, le 23 à Lille et le 30 au Stade de France à Paris. L'interprète de Bitch Better Have My Money a aussi révélé les noms des artistes qui l'accompagneront durant cette série de concerts, qui débutera aux Etats-Unis le 26 février et s'achèvera le 12 août prochain en Suisse. Si les Américains auront droit au rappeur Travis Scott, le petit copain de Riri, en Europe, on pourra retrouver The Weeknd et Big Sean. Les places, elles, seront en vente dès le 3 décembre.
Rihanna a également dévoilé l'affiche de l'Anti World Tour. Exit les tenues sexy, la jeune femme arbore désormais un look androgyne et strict avec une veste de costume noir à épaulettes XXL et une chemise blanche. Cette dernière a également dompté sa chevelure pour se faire des tresses, le tout en posant avec un air plus que sérieux, qui devrait nous donner quelques indices sur l'univers et le ton de sa tournée.
Si la star dévoile les dates de ses prochains concerts, aucune nouvelle à l'horizon concernant la sortie de son nouvel album, Anti. Selon le site musical NME, le 8ème disque de Rihanna pourrait paraître dès ce vendredi 27 novembre sur la plateforme de streaming Tidal, avant de sortir en physique le 4 décembre. En attendant, la chanteuse continue de cultiver le mystère autour de son disque en postant des teasers via son partenariat avec une grande marque de téléphonie. Encore un peu de patience.
voici.fr
Qu'en pensez vous ?