Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna affiche un look andro­gyne pour annon­cer sa tour­née mondiale et ses concerts en France

Rédigé par leral.net le Mardi 24 Novembre 2015 à 10:16 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna dévoile les dates de son Anti World Tour, qui passera par la France en 2016, et change encore de look.


 

 

Rihanna est fin prête à retrou­ver son public. Lundi soir, la chan­teuse a annoncé surTwit­ter  la liste des dates de sa prochaine tour­née mondiale, bapti­sée Anti World Tour. Et les fans français peuvent être ravis puisque la star a prévu quatre concerts chez nous en juillet 2016 : le 15 à Nice, le 19 à Lyon, le 23 à Lille et le 30 au Stade de France à Paris. L'inter­prète de Bitch Better Have My Money a aussi révélé les noms des artistes qui l'accom­pa­gne­ront durant cette série de concerts, qui débu­tera aux Etats-Unis le 26 février et s'achè­vera le 12 août prochain en Suisse. Si les Améri­cains auront droit au rappeur Travis Scott, le petit copain de Riri, en Europe, on pourra retrou­ver The Weeknd et Big Sean. Les places, elles, seront en vente dès le 3 décembre.

Rihanna a égale­ment dévoilé l'affiche de l'Anti World Tour. Exit les tenues sexy, la jeune femme arbore désor­mais un look andro­gyne et strict avec une veste de costume noir à épau­lettes XXL et une chemise blanche. Cette dernière a égale­ment dompté sa cheve­lure pour se faire des tresses, le tout en posant avec un air plus que sérieux, qui devrait nous donner quelques indices sur l'univers et le ton de sa tour­née.

Si la star dévoile les dates de ses prochains concerts, aucune nouvelle à l'hori­zon concer­nant la sortie de son nouvel album, Anti. Selon le site musi­cal NME, le 8ème disque de Rihanna pour­rait paraître dès ce vendredi 27 novembre sur la plate­forme de strea­ming Tidal, avant de sortir en physique le 4 décembre. En atten­dant, la chan­teuse conti­nue de culti­ver le mystère autour de son disque en postant des teasers via son parte­na­riat avec une grande marque de télé­pho­nie. Encore un peu de patience.
 

image001

voici.fr

MOTS-CLÉS : 

Qu'en pensez vous ?