Rihanna s'est ainsi associée à la marque de bijoux Jacquie Aiche pour créer une petite collection de tatouages éphémères à tendance ethnique. Appelée « Fenty Tattoos by Rihanna », cette collection se décline en deux planches, une noire et une dorée. Elles coûtent chacune 27 dollars (environ 23 euros) et sont disponibles sur l'e-shop de la marque. Il ne reste plus qu'à choisir son modèle: ras de cou, lettres en vrac ou encore bracelets, tous inspirés des tatouages que la chanteuse arbore sur le cou, la poitrine et les mains.
D'après le site Harper’s Bazaar, cette collaboration entre l'interprète de Diamonds et Jacquie Aiche devrait continuer puisqu'une troisième planche de tatouages est prévue.
En attendant, la jeune femme de 27 ans continue son travail d'ambassadrice de Dior. Elle a assisté mardi dernier à son premier défilé[ en tant qu'égérie Dior à Tokyo.]url:http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/look_-_rihanna_glamour_et_retro_pour_dior_343986 Elle devrait continuer sa tournée de défilés à travers le monde pour admirer les collections de Raf Simons. Côté musique, Rihanna a récemment sorti le titre Bitch Better Have My Money, qui lui a valu [de se faire accuser de plagiat.]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rihanna_encore_accusee_de_plagiat_339388
gala.fr