Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna devient desi­gner

Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Juin 2015 à 13:54 | | 0 commentaire(s)|

Vous avez toujours rêvé de vous offrir les mêmes tatouages que Rihanna? Main­te­nant, c'est possible car la jeune chan­teuse vient de lancer sa collec­tion de tatouages tempo­raires pour le bijou­tier Jacquie Aiche.


Rihanna devient desi­gner
 
Non contente d'être égérie Dior et direc­trice d'une ligne de sport pour Puma, Rihanna s'est lancée dans un nouvelle acti­vité, celle de desi­gner de tatouages. La jeune Barba­dienne est connue [pour son amour des tatouages]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rihanna_s_offre_un_nouveau_tatouage_271536 et veut en faire profi­ter ses fans. [Celle que l'on soupçon­nait de flir­ter avec Leonardo Di Caprio]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/leonardo_dicaprio_et_rihanna_la_premiere_photo_qui_les_reunit_336822 aime multi­plier les motifs et les exhi­ber. Tout comme Beyoncé, [mais qui elle préfère le tatouage tempo­raire.]url:http://www.gala.fr/beaute/beaute_de_star/tendance_beaute_de_star_le_tatoo_ephemere_de_beyonce_341675
Rihanna s'est ainsi asso­ciée à la marque de bijoux Jacquie Aiche pour créer une petite collec­tion de tatouages éphé­mères à tendance ethnique. Appe­lée « Fenty Tattoos by Rihanna », cette collec­tion se décline en deux planches, une noire et une dorée. Elles coûtent chacune 27 dollars (envi­ron 23 euros) et sont dispo­nibles sur l'e-shop de la marque. Il ne reste plus qu'à choi­sir son modèle: ras de cou, lettres en vrac ou encore brace­lets, tous inspi­rés des tatouages que la chan­teuse arbore sur le cou, la poitrine et les mains.
D'après le site Harper’s Bazaar, cette colla­bo­ra­tion entre l'inter­prète de Diamonds et Jacquie Aiche devrait conti­nuer puisqu'une troi­sième planche de tatouages est prévue. 
En atten­dant, la jeune femme de 27 ans conti­nue son travail d'ambas­sa­drice de Dior. Elle a assisté mardi dernier à son premier défilé[ en tant qu'égérie Dior à Tokyo.]url:http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/look_-_rihanna_glamour_et_retro_pour_dior_343986 Elle devrait conti­nuer sa tour­née de défi­lés à travers le monde pour admi­rer les collec­tions de Raf Simons. Côté musique, Rihanna a récem­ment sorti le titre Bitch Better Have My Money, qui lui a valu [de se faire accu­ser de plagiat.]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/rihanna_encore_accusee_de_plagiat_339388
gala.fr