Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna devient la risée du web avec sa « robe-omelette » du Met Ball

Rédigé par leral.net le Mardi 5 Mai 2015 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

Souvent admi­rée pour son style et ses choix parfois extrêmes, Rihanna vient de faire un joli loupé au Gala du met Ball. Sa robe est deve­nue un sujet de plai­san­te­ries et de détour­ne­ments sur inter­net.


Rihanna devient la risée du web avec sa « robe-omelette » du Met Ball
On vous en parlait ce matin, parfois les prises de risque au Met Ball s’avèrent désas­treuses. La grande perdante de cette année s'appelle Rihanna.

La chan­teuse avait pour­tant eu l’ex­cel­lente idée de confier la réali­sa­tion de sa tenue au coutu­rier chinois Guo Pei. Une initia­tive plutôt judi­cieuse pour cette soirée dont le thème avait été imaginé autour de l’ex­po­si­tion actuelle du Met : « China : through the looking glass ».

Hélas, cet hommage au savoir-faire des nouveaux acteurs de la mode en Chine a viré au désastre pour la chan­teuse.

Il faut dire que sa robe, plus proche du costume de scène que de la tenue de bal, était litté­ra­le­ment too much. Compo­sée d’un body-bustier rose bonbon et d’une traine jaune d’or monu­men­tale en satin et four­rure, elle faisait visuel­le­ment ressem­bler la jolie Barba­dienne à… une bonne omelette géante !

Une analo­gie que n’ont évidem­ment pas loupé les inter­nautes à travers le monde. En quelques minutes, le net était inondé de détour­ne­ments de Rihanna dans sa robe, créant un mème parti­cu­liè­re­ment… savou­reux.

voici.fr

Rihanna devient la risée du web avec sa « robe-omelette » du Met Ball