Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna : elle a volontairement boycotté les Grammy Awards

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Février 2016 à 09:58 | | 0 commentaire(s)|

Cette année la cérémonie des "Grammy Awards" s’est déroulée le 15 février. Rihanna était la grande absente de la soirée et apparemment, elle n'était pas malade...


Rihanna : elle a volontairement boycotté les Grammy Awards
A notre plus grand désespoir, nous découvrions lundi soir que Rihanna était absente au Grammys. Alors que la star avait annoncé sa performance sur les réseaux sociaux, ses fans étaient tristes d’apprendre qu’elle ne chanterait pas.
La jeune femme, qui soufflera ses 28 bougies samedi, a prétendu être malade. Une bronchite qui lui aurait dispensé de ses capacités vocales. Cependant, deux jours avant l’évènement, tout allait pour le mieux. Rihanna avait chanté magnifiquement bien à la soirée caritative de Lionel Richie. Selon TMZ, la star ne serait pas vraiment tombée malade. Un témoin a raconté au site américain que la chanteuse était hystérique et furieuse contre l’administration des Grammys juste avant de décider qu’elle ne chanterai pas. Elle s’est plainte au sujet de l’organisation de son show, selon elle rien ne fonctionnait lors des répétitions. Apparemment, sa voix était parfaite lors de ces dernières. De plus, si Rihanna ne pouvait pas chanter elle aurait pu néanmoins assister à la soirée. Cependant, un proche de Rihanna, qui maintient la version de départ, a dit qu’elle était trop triste et frustrée de ne pas être capable de chanter.C'est la raison pour laquelle elle a décidé de ne pas être présente… Quel dommage, la belle barbadienne devait chanter le superbe morceau "Kiss it Better".