Rihanna a "break the internet" comme disent nos amis Américains. La chanteuse a publié sur YouTube le clip Work et immédiatement fait beaucoup parler.
On découvre alors la bombe originaire de la Barbade aux côtés du rappeur canadien Drake. Riri se met d'ailleurs en scène dans des poses lascives et arbore même un haut transparent qui en a excité plus d'un(e).
Quelques heures à peine après avoir dévoilé ce fameux clip, qui a déjà fait le tour de la planète, les deux artistes étaient photographiés ensemble à la sortie d'une célèbre boîte de nuit londonienne.
Rihanna et Drake, qui jadis étaient en couple, ont festoyé jusqu'a 5h30 du matin très précisément, comme le rapporte le Daily Mail.
Ils sont sortis ensemble de l'établissement. La protégée de Jay-Z était alors vêtue d'une longue doudoune flashy et portait des lunettes.
Leur vidéo comptabilise aujourd'hui plus de 11 millions de vues. Une bonne nouvelle pour la jeune femme qui partira en tournée mondiale prochainement. Son premier show aura lieu en Floride le 12 mars prochain, les fans Français, eux, devront attendre cet été pour la voir se déhancher sur scène.
public