Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna et Lewis Hamil­ton, la folle rumeur

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Juillet 2015 à 09:28 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna, véri­table croqueuse d’hommes ? Lewis Hamil­ton serait récem­ment tombé dans ses filets.


Depuis le début de l’an­née, les rumeurs prêtant des rela­tions amou­reuses à Rihanna se multi­plient. La dernière en date est celle d’une idylle nais­sante avec le pilote de Formule 1, Lewis Hamil­ton. “Ils ont déjà flirté il y a quelques années et se sont toujours taqui­nés, révèle une source proche de la chan­teuse à The Sun. À partir de mai, ils ont recom­mencé à beau­coup se parler et leur emploi du temps leur a fina­le­ment permis de passer un week-end ensemble. Ils en ont bien profité !”

 

“Il est tota­le­ment sous le charme. Il la trouve sexy et incroya­ble­ment drôle, même s’il reste conscient de sa répu­ta­tion de briseuse de cœurs”, raconte un ami du spor­tif. Lewis Hamil­ton, qui entame “un nouveau chapitre de sa vie” depuis sa sépa­ra­tion de la Pussy­cats Doll, Nicole Scher­zin­ger, a défi­ni­ti­ve­ment craqué pour l’in­ter­prète de Bitch Better Have My Money lors du dernier Gala du MET où ils ont partagé la même table. “Les choses ont vrai­ment débuté à ce moment-là”, ajoute l’in­dis­cret.

 

Après Leonardo Di Caprio, et plus récem­ment Karim Benzema, la Barba­dienne déjan­tée, égérie Dior, a donc jeté son dévolu sur l’apol­lon des circuits. Et elle n’a appa­rem­ment pas raté sa cible. Selon les infor­ma­tions du jour­nal anglais, les suppo­sés tour­te­reaux ont été vus au restau­rant new-yorkais Da Silvano samedi dernier, puis dans la boîte de nuit 1 OAK avant de s’éclip­ser dans le loft de la belle pour une soirée privée.The Sun rapporte qu’elle l’a invité au festi­val Rock In Rio au Brésil où elle se produira en septembre prochain.
gala.fr