Depuis le début de l’année, les rumeurs prêtant des relations amoureuses à Rihanna se multiplient. La dernière en date est celle d’une idylle naissante avec le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton. “Ils ont déjà flirté il y a quelques années et se sont toujours taquinés, révèle une source proche de la chanteuse à The Sun. À partir de mai, ils ont recommencé à beaucoup se parler et leur emploi du temps leur a finalement permis de passer un week-end ensemble. Ils en ont bien profité !”
“Il est totalement sous le charme. Il la trouve sexy et incroyablement drôle, même s’il reste conscient de sa réputation de briseuse de cœurs”, raconte un ami du sportif. Lewis Hamilton, qui entame “un nouveau chapitre de sa vie” depuis sa séparation de la Pussycats Doll, Nicole Scherzinger, a définitivement craqué pour l’interprète de Bitch Better Have My Money lors du dernier Gala du MET où ils ont partagé la même table. “Les choses ont vraiment débuté à ce moment-là”, ajoute l’indiscret.
Après Leonardo Di Caprio, et plus récemment Karim Benzema, la Barbadienne déjantée, égérie Dior, a donc jeté son dévolu sur l’apollon des circuits. Et elle n’a apparemment pas raté sa cible. Selon les informations du journal anglais, les supposés tourtereaux ont été vus au restaurant new-yorkais Da Silvano samedi dernier, puis dans la boîte de nuit 1 OAK avant de s’éclipser dans le loft de la belle pour une soirée privée.The Sun rapporte qu’elle l’a invité au festival Rock In Rio au Brésil où elle se produira en septembre prochain.
gala.fr