Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna, glamour et rétro pour Dior

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juin 2015 à 16:15 | | 0 commentaire(s)|

Membre de l’écu­rie Dior depuis le début de l’an­née, Rihanna a assisté à son premier défilé en tant qu’am­bas­sa­drice à Tokyo.


Rihanna, glamour et rétro pour Dior
 
Le job d’égé­rie Dior vient avec certaines missions bien précises : porter des tenues maison et assis­ter aux diffé­rents défi­lés à travers le monde. [Marion Cotillard]url:http://www.gala.fr/stars_et_gotha/marion_cotillard , [Jenni­fer Lawrence]url:http://www.gala.fr/stars_et_gotha/jennifer_lawrence et [Char­lize Theron]url:http://www.gala.fr/stars_et_gotha/charlize_theron y excellent. Mardi 16 juin, [c’était au tour de Rihanna]url:http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/rihanna_nouvelle_fille_dior_337781 , invi­tée pour l’oc­ca­sion à Tokyo. Si elle est une habi­tuée des front rows Dior, c’est la première fois qu’elle se déplace pour admi­rer les collec­tions de Raf Simons en tant qu’am­bas­sa­drice. Enfin ! Lors de la présen­ta­tion de [l’opus croi­sière 2016 dans le sud de la France en mai dernier]url:http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/marion_cotillard_zoe_kravitz_ilona_smet_allure_croisiere_pour_dior_341396 , l’équipe de la griffe atten­dait l’in­ter­prète de Bitch Better Have My Money qui a fina­le­ment annulé à la dernière minute.
Cet inci­dent rapi­de­ment oublié, Rihanna a réparé sa faute comme il se doit. Uniforme Dior de rigueur, celle qui est actuel­le­ment rousse flam­boyante, avant de certai­ne­ment passer au blond ou au rouge dans les prochains mois, a fait une appa­ri­tion forcé­ment  remarquée parmi les convives. Elle portait une robe courte en denim foncé coupée en A, signa­ture de la maison, ornée d’un assem­blage de pierres en forme de fleur sur une de ses poches. À son bras, un sac Diorama, [vu dans la le film Dior Secret Garden]url:http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/rihanna_pour_dior_la_totale_342462 , accom­pa­gné d'extra­va­gantes bottines lacées à bout pointu. Poupée néo-glam, Rihanna ne déçoit pas. Cheveux bouclés façon Holly­wood des années 40 et lunettes fumées, elle rayonne. Mieux, elle en impose. Une égérie Dior en somme.
gala.fr