On ne peut pas plaire à tout le monde... Ultra connue et médiatisée, la belle Rihanna l'a une fois de plus compris hier lors de la présentation de son nouveau parfum "Riri" ! Invitée dans le grand magasin Macy’s de New York pour l’occasion, la chanteuse de 27 ans a fait sensation dans une robe rose poudrée très girly.
Alors que ses fans étaient présents en nombre pour se procurer la fragrance ou un autographe de la star, des personnes un peu plus hostiles se sont invités à l'évènement... En effet, un groupe d'activistes anti-fourrure a débarqué lundi (31 août) alors que la star américaine prenait la pose devant les photographes.
Ultra motivés, ils ont tenté d'approcher la jeune femme mais ont vite été arrêtés puis sortis par les équipes de sécurité et de police présentes sur place. Alors que la chanson "Rude Boy" de Rihanna était jouée en fond sonore, les activistes ont donné de la voix pour tenter de déstabiliser la girlfriend de Lewis Hamilton : "Honte à Rihanna. Cinquante animaux morts, une fourrure".
Le groupe, Their Turn, a ensuite posté une vidéo de ses exploits sur sa page Facebook. Très actif, ils s'en sont ici pris à Rihanna qui a déjà déclaré à de nombreuses reprises son amour pour la fourrure ou le cuir... Au Met Gala, son long manteau jaune avait beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux ! En 2012, elle avait également été poursuivie par des militants après avoir porté des bottes en peau de serpent !
Pour découvrir la vidéo des activistes, ça se passe ci-dessous !
public