Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna, piégée par ses fans

Rédigé par leral.net le Lundi 5 Octobre 2015 à 09:45 | | 0 commentaire(s)|

Rihanna pour­suit sa folle épopée pari­sienne. Présente pour la Fashion Week, la chan­teuse s’est offerte une virée à travers Paris. Pour le plus grand plai­sir de ses fans… visi­ble­ment un peu trop nombreux à l’at­tendre au pied de la Tour Eiffel.


Rihanna, piégée par ses fans
 

Rihanna à l’Ave­nue, Rihanna chez Dior,  Rihanna à la soirée Vogue, Rihanna possède le don d’ubiquité en cette période de Fashion Week pari­sienne. Incon­di­tion­nelle de la maison française dont elle est l’égé­rie, la chan­teuse se devait de faire de son séjour une succes­sion de moments mémo­rables. Comme une touriste presque lambda, la pop singer a offert à ses proches un dîner au restau­rant Jules Vernes, situé dans la Tour Eiffel. Une nouvelle aussi­tôt relayée sur les réseaux sociaux, ce qui a évidem­ment créé l’émoi chez ses fans français.

 

Nombreux, ils se sont retrou­vés au pied de la dame de fer pour attendre leur idole. Après avoir laissé sortir sa mère Monica Brai­th­waite en premier, c’est accueillie par des hurle­ments que Rihanna s’est risquée une première fois à prendre un bain de foule. Mais c’était sans mesu­rer la ferveur de ses fans. Riri, pour­tant escor­tée par son garde du corps tout en muscles et des offi­ciers de police, a préféré faire demi-tour pour rejoindre le restau­rant. Obser­vant la scène depuis le haut des marches, elle a fait signe à sa garde rappro­chée qu’elle retour­nait à l’in­té­rieur. Le temps de déployer un dispo­si­tif de sécu­rité à la hauteur de l’évé­ne­ment.

 

Un brin dépas­sée, son équipe a fina­le­ment renforcé les effec­tifs pour assu­rer sa protec­tion, instal­lant des barrières au sortir du restau­rant. Plus sereine, la jolie brune s’est frayée un chemin jusqu’à sa voiture, prenant même le temps de faire rentrer ses proches avant elle. La routine fina­le­ment.
gala.fr