Rihanna à l’Avenue, Rihanna chez Dior, Rihanna à la soirée Vogue, Rihanna possède le don d’ubiquité en cette période de Fashion Week parisienne. Inconditionnelle de la maison française dont elle est l’égérie, la chanteuse se devait de faire de son séjour une succession de moments mémorables. Comme une touriste presque lambda, la pop singer a offert à ses proches un dîner au restaurant Jules Vernes, situé dans la Tour Eiffel. Une nouvelle aussitôt relayée sur les réseaux sociaux, ce qui a évidemment créé l’émoi chez ses fans français.
Nombreux, ils se sont retrouvés au pied de la dame de fer pour attendre leur idole. Après avoir laissé sortir sa mère Monica Braithwaite en premier, c’est accueillie par des hurlements que Rihanna s’est risquée une première fois à prendre un bain de foule. Mais c’était sans mesurer la ferveur de ses fans. Riri, pourtant escortée par son garde du corps tout en muscles et des officiers de police, a préféré faire demi-tour pour rejoindre le restaurant. Observant la scène depuis le haut des marches, elle a fait signe à sa garde rapprochée qu’elle retournait à l’intérieur. Le temps de déployer un dispositif de sécurité à la hauteur de l’événement.
Un brin dépassée, son équipe a finalement renforcé les effectifs pour assurer sa protection, installant des barrières au sortir du restaurant. Plus sereine, la jolie brune s’est frayée un chemin jusqu’à sa voiture, prenant même le temps de faire rentrer ses proches avant elle. La routine finalement.
gala.fr