Rihanna était présente dans la ville de Nice durant la soirée du 14 juillet, qui a été endeuillée par la terrible attaque survenue sur l’illustre Promenade des Anglais. Elle n’aurait cependant pas été touchée par l'attaque.
Rihanna préparait son concert du 15 juillet au Stade de l’Allianz Riviera, dans le cadre de sa tournée Anti World Tour. La représentation a finalement été annulée à la suite des tragiques événements de la fête nationale.
Le maire de la ville Christian Estrosi en a fait l’annonce sur son fil Twitter au cours de la soirée du 14 juillet. Il a également précisé que le Festival de Jazz prévu dans la ville était également annulé. L’édile a par ailleurs indiqué que les drapeaux seraient mis en berne le 15 juillet, en mémoire aux victimes de cette attaque.
Tout va bien pour Rihanna. Le site américain JustJared serait entré en contact avec la chanteuse qui serait en sécurité. La star, de son côté, n’a pas communiqué autour des événements.
Selon une information dévoilée par TMZ, la chanteuse aurait été évacuée de la ville, par mesure de sécurité. Sa destination n’a donc pas été dévoilée. Alors qu’elle a donné une représentation à Milan le 13 juillet, il se pourrait que la chanteuse prenne immédiatement la direction de l’Allemagne. Son prochain concert doit en effet désormais se tenir le 17 juillet à Francfort.
public