Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna vomit en plein milieu d’une boîte de nuit

Rédigé par leral.net le Mardi 25 Septembre 2012 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

La classe. Rihanna n’a pas eu le temps de courir aux toilettes en pleine soirée et a vomi tranquillou devant les clients médusés d’une boîte de nuit.


Rihanna vomit en plein milieu d’une boîte de nuit
Rihanna commence à nous inquiéter. Pas un jour ne passe sans une nouvelle frasque. Lors de son récent séjour à Vegas, la jeune femme s’était déjà fait remarquer en s’offrant une strip-teaseuse topless.
On apprend aujourd’hui que lors de sa dernière soirée dans une boîte de la ville, elle a soudain vomi devant tout le monde dans le carré VIP. Plusieurs fêtards présents ce soir là au 1 Oak Nightclub ont été témoins de la scène.
L’un d’entre eux s’est confié au Sun : « Elle a commencé à vomir dans une serviette blanche. Un type qui était avec elle lui a filé une autre serviette pour qu’elle puisse nettoyer. » L’incident n’a pas eu l’air de perturber plus que ça la chanteuse qui a tranquillement continué à enfiler des verres toute la soirée.
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse connaît des petits problèmes en abusant de la boisson. Sur le tournage du clip Where have you been ? Un observateur qui se confiait à Hollywood life s’inquiétait du comportement excessif de la chanteuse : « Le plateau tout entier empestait la marijuana et Rihanna a picolé non stop. Elle avait même sur elle sa propre flasque d’où elle se servait des verres. C’était complètement dingue ! »
En août dernier, la chanteuse avait failli se faire virer manu militari d’un bar londonien, le Rose Club, où bourrée, elle était montée sur une table qu’elle avait sérieusement endommagée selon le Daily Mail. Seule l’intervention de ses amis (« C’est Rihanna bande d’imbéciles ! ») avaient fait renoncer les gérants de l’établissement qui, pour se faire pardonner, ont fini par arroser la star de verres gratuits tout le reste de la soirée. Ah ben si tout le monde l’encourage aussi…