Leral.net | S'informer en temps réel

Robert Pattinson joue la carte de l'humour dans sa nouvelle interview

Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Août 2012 à 10:32 | | 0 commentaire(s)|

Robert Pattinson joue la carte de l'humour dans sa nouvelle interview
L'acteur de vingt-six ans était présent, hier, sur le plateau de l'émission Good Morning America dans le but d'assurer la promotion de son film Cosmopolis. Il va sans dire que Robert Pattinson était très attendu, pas tant pour sa participation au film mais plutôt pour le scandale qui a récemment entouré l'acteur puisque sa petite-amie, Kristen Stewart l'a trompé avec le réalisateur Rupert Sanders. Après une première interview accordée au Daily Show et dans laquelle il n'avait pas directement évoqué sa vie personnelle en a-t-il plus dit cette fois-ci ?

En arrivant sur le plateau, la première chose que le présentateur George Stephanopoulos lui a tendue était une boîte de céréales Cinnamon Toast Crunch, apparemment les préférées de l'acteur, en guise de clin d'oeil à la glace que Jon Stewart, le présentateur de The Daily Show avait offerte à Pattinson pour lui remonter le moral. Stephanopoulos n'a d'ailleurs pas tourné autour du pot et a d'emblée demander à Pattinson s'il souhaitait faire passer un message à ses fans par rapport à ce qui s'était passé concernant sa vie privée.

Après un petit rire nerveux, le Britannique a répondu : "Je souhaite dire à mes fans qu'un bol de Cinnamon Toast Crunch n'équivaut qu'à 130 calories". Pattinson a détourné la question sur l'infidélité de Kristen avec humour en soulignant au passage que s'il ne s'oppose pas à ce qu'on lui pose des questions sur le sujet mais qu'il n'y répondrait pas. "Je n'ai jamais désiré vendre ma vie privée, et c'est la seule raison qui pousse les gens à en parler. Et la raison pour laquelle nous [Ndlr : en parlant du métier d'acteur] allons sur les plateaux TV c'est pour promouvoir des films. C'est le seul moyen de le faire", déclare-t-il.

Mais l'acteur a fait preuve de recul en expliquant qu'il ne comprenait pas pourquoi les gens pensent que leurs vies sont moins intéressantes que celles des acteurs. Un message subliminal pour inviter les fans à s'intéresser à leurs vies plus qu'à la sienne ? Probablement. En tout cas, quand le présentateur lui demande comment il arrive à gérer tout ce qu'il lui arrive et s'il a un conseiller qui veille sur son image, Pattinson répond avec flegme que c'est son manager qui endosse ce rôle. "Ses conseils sont excellents c'est pour cela que je n'en tiens pas compte", conclut-il avec dérision.