leral.net | S'informer en temps réel

Robert Sagna demande à Bennoo de resserrer les rangs

Le Bureau Politique du Rassemblement pour le Socialisme et la Démocratie / Takku Defaraat Senegal (RSD / TDS) s’est réuni ce mardi. Sur le plan politique, les camarades de Robert Sagna « exhortent le Secrétaire Général à persévérer dans son rôle de rassembleur au sein de la Coalition Bennoo que le pouvoir libéral cherche à diviser par des manœuvres déloyales ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Janvier 2011 à 05:02 | | 3 commentaire(s)|

Robert Sagna demande à Bennoo de resserrer les rangs
D’ailleurs, ce parti considère que Bennoo doit voir plus grand. « Mieux, pour ne pas laisser l’initiative au seul camp présidentiel, le Bureau Politique appelle les leaders de Bennoo à ne pas se limiter aux seules rues de Dakar et à prendre en compte l’espace sénégalais, en se rendant dans les régions, comme le recommandent les Assises Nationales. Cela permettra à la Coalition de s’adresser, au-delà des militants de partis politiques, aux 80% de l’électorat qui se trouvent dans la Société civile ».
La situation de l’école sénégalaise, les problèmes de l’électricité mais aussi la campagne arachidiére sont dénoncés. Sur ce dernier point, le RSD / TDS considère que « l’aveu du Ministre de l’Agriculture sur les difficultés des opérations et la menace proférée par le Gouvernement contre les opérateurs véreux ont fini de démontrer que Wade n’a plus aucune solution pour ce secteur clé de notre économie ».


Ndiaga DIOUF pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Marie le 06/01/2011 08:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nouvellement ouvert au Sénégal et situé au 1018 Thiaroye Dakar-Sénégal, le cabinet Kawaracom accompagne vos projets. Il agit bien sûr en collaboration avec les entreprises partenaires.

2.Posté par Birane le 06/01/2011 12:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur SAGNA, vous auriez dû vous comporter exactement de la même manière durant les “locales“ de 2009. Si cela avait été le cas, vous vous retrouveriez élu depuis le soir du dimanche 22 mars 2009. « Mieux vaut tard que jamais », vous l’avez appris à votre dépens. Le Benno est fort à jamais. Qui vivra verra après le 26 février 2012.
Mes respects.

3.Posté par Bozz le 06/01/2011 13:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est le seul parti valable en ce moment, et qui risque de se dissoudre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site