Leral.net | S'informer en temps réel

Roger Rodas, Jasmine Pilchard-Gosnell, vitesse, autopsie... du nouveau dans la mort de Paul Walker

Rédigé par leral.net le Mardi 3 Décembre 2013 à 15:42 | | 0 commentaire(s)|

Le 30 novembre dernier Paul Walker, le héros de Fast And Furious, avait trouvé la mort dans un accident de voiture… ironie du sort. L'acteur n'était pas au volant de la Porsche Carrera GT mais c'était son ami, Roger Rodas, qui avait fait vrombir le bolide. Un bolide qui avait fini sa course dans un arbre avant de se consumer. À présent,il serait que l'accident n'était pas si accidentel…


Roger Rodas, Jasmine Pilchard-Gosnell, vitesse, autopsie... du nouveau dans la mort de Paul Walker
Paul Walker : la vitesse a eu raison de lui

On accuse les freins d'être défaillants mais on n'oubli de dire que le champignon a été poussé à l'extrême. En effet, la vitesse leur a été fatale et sur ce petit bout de chemin limité à 45 Km/H, la vitesse de la Porsche était à plus de 100 Km/H…

Un bruit sourd, puis une fumée noire étaient venus couper court à la joie de cette soirée caritative. Les invités s'étaient rués sur la voiture et une personne en particulier avait marqué les esprits : le fils de Roger Rodas, qui du haut de ses 8ans a tenté de sauver la vie de son père et son ami.

Paul Walker : l'autopsie

Aujourd'hui, une autopsie aura lieu mais les corps sont tellement inidentifiables, que les médecins légistes devront se reposer sur les dossiers dentaires des défunts pour les identifier… les résultats seront prêts sous 48 heures.

Côté proches, l'ami d'enfance de Paul est à ramasser à la petite cuillère, cet homme qui a bravé les flammes pour sauver son ami, n'y était pas arrivé… la jeune fiancée de Paul Walker, Jasmine Pilchard-Gosnell, est tout aussi dévastée à 23 ans elle se retrouve seule et endolorie.

Finalement, c'est la vitesse et vraisemblablement une défaillance mécanique qui ont causé la mort des deux hommes. Roger Rodas laisse derrière lui un fils courageux et Paul laisse derrière lui des fans, une fille et une fiancée…