Leral.net | S'informer en temps réel

Rosie Hunting­ton hyper sexy, Nicky Hilton en montre trop au défilé Versace

Rédigé par leral.net le Lundi 6 Juillet 2015 à 14:45 | | 0 commentaire(s)|

La fashion week pari­sienne fait toujours autant le plein de beau­ti­ful people. Pour le défilé Versace hier, les stars étaient sur le podium mais égale­ment dans la salle. Et le spec­tacle n’était pas forcé­ment là où on l’at­ten­dait…


Rosie Hunting­ton hyper sexy, Nicky Hilton en montre trop au défilé Versace

 

Si la mode est souvent un régal pour les yeux, on peut défi­ni­ti­ve­ment en dire autant des fashio­nis­tas… La semaine des défi­lés haute couture a débuté hier à Paris avec le défilé de la maison Versace, incar­née par la toujours éton­nante Dona­tel­la… Et pour présen­ter ses dernières créa­tions, la madone de la mode italienne avait convié les plus beaux tops de la planète à défi­ler et un incroyable nombre de stars à venir les admi­rer.
Super copine de [Dona­tella Versace]url:http://www.voici.fr/bios-people/donatella-versace et papesse des tops, [Naomi Camp­bell]url:http://www.voici.fr/bios-people/naomi-campbell , vêtue d’un smoking blanc imma­culé – porté seins nus – a prouvé à toute la planète mode que la boss c’est encore et toujours elle. Tout aussi sculp­tu­rale, la bombe anglaise Rosie Hunting­ton-White­ley, avait sorti une robe qui a fait tour­ner bien des têtes. Un savant jeu de trans­pa­rence qui ne cachait que peu de détail du corps abso­lu­ment parfait de la jeune femme, aussi élégante que joli­ment sexy. Une leçon de mode et de sensua­lité dont pour­rait s’ins­pi­rer Nicky Hilton… 
La sœur de Paris, [la simu­la­trice du ciel]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/paris-hilton-aurait-su-a-l-avance-que-son-faux-crash-d-avion-etait-un-canular-564159 , avait opté pour une tenue carré­ment ingé­rable. Vêtue d’une courte robe blanche ajou­rée de bandes trans­pa­rentes dange­reu­se­ment placées… la blon­di­nette de 31 ans, a été trahie par sa tenue en montant les marches qui menait au show. Elle a ainsi offert une vue très, très déga­gée sur ses fesses au galbe, par ailleurs, irré­pro­chable.
voici.fr