Leral.net | S'informer en temps réel

Royal baby 2 : Kate et William ont choisi le prénom !

Rédigé par leral.net le Lundi 4 Mai 2015 à 15:28 | | 0 commentaire(s)|

D'après le Daily Mail, la duchesse de Cambridge et le prince William connaissent le prénom de leur fille. Cependant, avant de l'annoncer publiquement, ils veulent mettre la reine au courant en premier. Protocole oblige.


Royal baby 2 : Kate et William ont choisi le prénom !
Depuis la naissance de la fille de Kate et William samedi matin, les Britanniques et les bookmakeurs attendent de savoir quel prénom sera donné à la petite fille. Et si Alice, Elizabeth, mais aussi Charlotte tiennent la corde, certains rêvent encore d'une petite Diana à Kensington Palace.

Et si pour George, il aura fallu attendre pour connaître le prénom de l'héritier, cette fois encore le suspense reste entier. Protocole oblige, la reine Elizabeth II connaîtra le prénom de la fille de Kate Middleton et de William avant tout le monde ! Il ne s'agit pas là d'une tradition monarchique britannique, simplement de la volonté du prince William, qui a énormément de respect pour sa grand-mère qui le lui rend bien. "La reine et son petit-fils sont devenus très proches toutes ces dernières années et il croit implicitement en son jugement", a révélé une source dans le Daily Mail. William se tourne plus facilement vers elle, même avant son père, tout comme il l'avait fait lorsqu'il n'était pas heureux de la liste d'invités imposés à son mariage. Elle lui avait alors dit de tout changer pour y inscrire les gens qu'il voulait vraiment. "

Elizabeth II, "ravie" d'être pour la cinquième fois arrière-grand-mère, a été vue dimanche matin à l'église de Sandringham dans le Norfolk, dans l'est de l'Angleterre. La presse britannique avance qu'elle pourrait ne pas rentrer à Londres avant mardi.

Résultat, il faudra donc attendre le retour de la reine et de son époux de Sandringham car le prince William souhaite lui annoncer le prénom de vive voix. "Elle est assez indulgente avec son petit-fils et veut qu'il profite de sa vie de famille autant que possible avant qu'il soit immergé dans les formalités royales. C'est compréhensible que William veuille lui dire le prénom en personne", a ajouté la source.

De retour à Kensington Palace, les jeunes parents ont reçu plusieurs visites, à commencer par celle des parents de Kate, Carole et Michael Middleton, et de sa soeur Pippa. Une heure plus tard, c'était au tour du Prince Charles et de son épouse Camilla. Le grand-père, qui n'avait pas caché son désir d'avoir une petite fille, s'était déclaré samedi "absolument enchanté".

"Elle est vraiment magnifique. Je suis impatient de la rencontrer", a quant à lui indiqué le prince Harry, oncle de la petite princesse, retenu en Australie pour des engagements militaires.

"Elle est vraiment magnifique. Je suis impatient de la rencontrer", a quant à lui indiqué le prince Harry, oncle de la petite princesse, retenu en Australie pour des engagements militaires.

closer.fr