Leral.net | S'informer en temps réel

Royautés Le Prince Harry, qui s’est épilé le torse avant de retrou­ver Meghan Markle, moqué par ses amis

Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Mars 2017 à 13:13 | | 0 commentaire(s)|

Folle­ment épris de sa nouvelle compagne Meghan Markle, le prince Harry aurait selon ses amis pris l'habi­tude de s'épiler le torse pour faire plai­sir à la comé­dienne. Un choix qui fait du fils de Diana la risée de ses cama­rades.


Le prince Harry
Le prince Harry

Par amour, le prince Harry est visi­ble­ment prêt à tout. Prêt à mena­cer publique­ment la presse de son pays en cas de déra­page raciste, prêt à payer la sécu­rité de Meghan Markle  de sa propre poche, prêt à partir vivre aux Etats-Unis  pour rester au plus près de la comé­dienne mais égale­ment prêt à s'épiler la poitrine, si l'on en croit le jour­nal The Sun. Selon la publi­ca­tion britan­nique, le prince Harry aurait en effet pris l'habi­tude de faire dispa­raître les poils de son torse sans que l'on sache pour autant s'il effec­tue ce geste de sa propre initia­tive ou sur demande expresse de sa compagne.

Toujours est-il que sa nouvelle habi­tude ne passe pas inaperçue auprès de son groupe d'amis. Selon le Sun, le prince Harry est en effet devenu le souffre-douleur de ses cama­rades depuis qu'ils ont eu vent de son penchant pour l'épila­tion à la cire. « Harry a été perçu comme 'un homme, un vrai' tout au long de sa vie adulte. Sa nouvelle habi­tude provoque donc un choc chez ses amis, indique le tabloïd. Ils estiment tous que cette nouvelle méthode n'a pour unique but que de briller aux yeux de Meghan. » L'un de ses amis allant jusqu'à commen­ter que le torse de Harry « ressemble désor­mais à ceux des types d'Alerte à Malbu mais sans le bron­zage ». Espé­rons pour le prince que son récent voyage en Jamaïque, au côté de Meghan Markle, lui a permis de prendre quelques couleurs supplé­men­taires.

source:Gala