leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque patauge, les populations fuient leurs habitations

Après la pluie, le beau temps, dit l’adage. Mais cette assertion est contraire à la situation des populations de Rufisque qui n’ont pas fermé l’œil hier pendant et après les pluies. Selon notre confrère de la Rfm, certains sinistrés auraient même plié bagages pour aller voir ailleurs tout en demandant une assistance aux autorités. «Le décor était triste avec des maisons totalement envahies par les eaux qui ont pénétré dans les chambres au niveau des quartiers comme Colobane, Santhiaba, Sant Yalla entre autres», a précisé le correspondant de la Rfm dans la ville.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Août 2010 à 03:42 | | 2 commentaire(s)|

Rufisque patauge, les populations fuient leurs habitations
A en croire notre confrère, c’est à l’aide de bassines que les populations ont tenté, en vain, de se débarrasser de ces eaux qui n’ont rien laissé sur leur passage. C’est le cas à Gouye mouride, localité située à l’est de Rufisque où presque toutes les maisons sont remplies d’eau et même les rues totalement impraticables. Idem au centre ville où les locaux de la police et même de la préfecture sont devenues inaccessibles ce matin selon notre confrère qui ajoute que l’inquiétude est grande chez les habitants surtout ceux des zones inondables, avec le ciel qui se fait menaçant.

Charles Thialice SENGHOR
pressafrik.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Saf le 04/08/2010 08:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais cette photo c'est ou à Rufisque

2.Posté par Bozz le 04/08/2010 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est important "Saf",mais l'essentielle c'est qu'on nous sauve des inondations.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site