Leral.net | S'informer en temps réel

Russell Brand accusé d'actes criminels

Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:03 | | 0 commentaire(s)|

Alors qu'on le savait marrant, pacifiste et boute-en-train, Russell Brand nous a prouvé en mars dernier qu'il peut également être violent parfois. Et c'est un paparazzo qui en avait fait les frais en mars dernier. En effet, Russell s'était emparé de son téléphone avant de le jeter. Poursuivi depuis pour dommages criminels mineurs, il avait fait l'objet d'une arrestation et encourt une condamnation pouvant aller jusqu'à une peine de six mois d'emprisonnement.


Russell Brand accusé d'actes criminels
Et face à de telles accusations, et à voir ce qu'il risque, Russell avait à l'époque cru bon de faire de l'humour. "Depuis que Steve Jobs est mort, je ne peux pas supporter de voir quelqu'un utiliser un iphone irrévérencieusement, ce que j'ai fait n'était qu'un hommage à sa mémoire", avait-il écrit sur son compte twitter. Espérons qu'il fasse preuve de plus de sérieux à la barre sinon il risque de payer cher son acte, surtout qu'il vit cisiblement le parfait amour avec sa nouvelle chérie.

Depuis sa séparation avec Katy Perry, il enchaine les aventures et on dirait que sa dernière proie en date, une certaine Isabella Brewster, sait comment s'y prendre avec lui. Pris en photo dans un restaurant grec de Los Angeles, le couple respirait le bonheur. Les amoureux s'embrassaient et s'échangeaient des regards coquins et complices.

C'est beau l'amour !