leral.net | S'informer en temps réel

SABOTAGE DES CARAVANES DE PAPE DIOP. Ce sont les nervis du PDS à la solde de "Génération du Concret" qui sont les auteurs.

Les jours se suivent et se rassemblent pour la tête de liste de la Coalition SOPI 2009 en l’occurrence Pape Diop, maire sortant et par ailleurs président du Sénat. A chacune de ses sorties, il est accueilli par des jets de pierres. Chacune de ses caravanes est émaillée d’incidents avec un sabotage par des jets de pierres dont de pauvres militants ou curieux paient les pots cassés. Face à cette situation qui hante les esprits de certains militants et d’autres têtes de listes des communes d’arrondissements de la capitale.

Source : xalimasn.com


Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Mars 2009 à 19:48 | | 1 commentaire(s)|

SABOTAGE DES CARAVANES DE PAPE DIOP. Ce sont les nervis du PDS à la solde de "Génération du Concret" qui sont les auteurs.
En effet,, selon des sources dignes de foi, ce ne sont pas les partisans de Barthelemy Dias, leader des jeunesses socialistes, mais plutôt ses propres frères du parti libéral. Nos informations indiquent que ce sont les nervis du parti démocratique sénégalais à la solde de la « génération du Concret » qui sont l’origine de ces différents sabotages. A quel but, nos sources indiquent qu’ils veulent saboter la campagne du maire sortant afin de le traiter d’incompétents. Ce qui ferait les affaires du fils du président pour pouvoir descendre dans l’arène politique et postuler à la candidature de la mairie de Dakar une fois élu bien sûr conseiller municipal dans la commune d’arrondissement à laquelle il est investi.

Pape Diop pourra t-il déjouer ce coup de force en gestation ? Tout porte à le croire. Car au vu de la situation, son camp entend de ne plus faire des marches, mais de passer aux meetings histoire de se sécuriser et sécuriser les militants et sympathisants du parti démocratique sénégalais. La preuve en est que ce samedi, en lieu et place d’une marche dans la commune d’arrondissement Fann-Poient E-Amitié, un meeting sera organisé. En tout cas c’est qui ressort d’une grande réunion des libéraux hier tard dans la soirée.

leral .net


1.Posté par baaye le 09/03/2009 15:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous dehors

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site