Leral.net - S'informer en temps réel

SECTEUR INFORMEL : Moustapha Niasse promet de revoir les taxes à la baisse

Rédigé par leral.net le Jeudi 9 Février 2012 à 11:19 | | 0 commentaire(s)|

Le candidat de l’unité et du rassemblement de Bennoo Siggil Senegaal (Bss), Moustapha Niasse, en campagne électorale dans les marchés de Dakar, a promis aux commerçants de revoir à la baisse des taxes et impôts.


SECTEUR INFORMEL : Moustapha Niasse promet de revoir les taxes à la baisse
Le cortège de véhicule du leader de(Bss) avait d’abord fait escale au marché de Soumbédioune. Là, le président de la Chambre de commerce des artisans, Maguette Mbow, l’a reçu à son siège, sis au marché de Soumbédioune. Après les échanges, cap sur le marché Sandaga où Moustapha Niasse, en compagnie de son directoire de campagne ont été accueillis par les commerçants. Occasion saisie par l’ancien Premier ministre de Wade pour faire des promesses aux jeunes : «Vous êtes, les vrai acteurs du développement dans le secteur de l’informel. De loin ou de près, vous participez pleinement à l’amélioration des conditions de vie des sénégalais, mais plus spécifiquement de vos familles respectives. Sur ce, je m’engagerai à revoir à la baisse les taxes et impôts sur votre activité ». Pour haranguer les foules, Me El Hadji Diouf, Abdoulaye Bathily et Penda Mbow étaient de la partie.

Après Soumbédioune, la caravane a fait escale à Sandaga, Ponty, marché du port et gare routière de Petersen. Partout où il est passé, Moustapha Niasse a rappelé le devoir de vote. « Munissez-vous de vos cartes d’identité et de vos cartes d’électeur. Car le 26 février, ce sont ces documents qui vous permettront de voter pour votre candidat préféré », a averti Moustapha Niasse.

By LeSenegalais