Leral.net - S'informer en temps réel

SENEGAL - GUINEE EQUATORIALE : Guirane tombe en syncope, Niang boxe un supporter

Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:22 | | 1 commentaire(s)|

L’élimination des «Lions» hier, mercredi 25 janvier par le «Nzalang Nacional» a laissé une terrible image dans la tanière. Celle d’un Guirane Ndaw tombé en syncope et qui a créé une panique générale dans les vestiaires des «Lions».


SENEGAL - GUINEE EQUATORIALE : Guirane tombe en syncope, Niang boxe un supporter
Une ambulance avait même été mise à la disposition du sociétaire de Birmingham (Premier League) pour le transporter à l’hôtel. Terriblement affecté par l’élimination des «Lions», Guirane Ndaw qui participe à sa deuxième phase finale de coupe d’Afrique des nations (CAN), a piqué une grave crise, retardant de plusieurs minutes le départ de l’équipe nationale du stade de Bata.

Par ailleurs, il y a un joueur qui s’est tristement manifesté, c’est bien Mamadou Niang. Vainqueur du trophée Fair-Play lors du match Sénégal-Zambie alors qu’il n’a joué qu’une seule mi-temps, le capitaine des «Lions» a agressé un supporter équato-guinéen qui a eu la maladresse d’entrer sur la pelouse pour manifester sa joie, dans les arrêts de jeu. Niang, n’a pas pu se retenir et la ruer des coups de pieds avant que qu’un joueur équato-guinéen n’interpose pour libérer l’intrus.

Source : Sud Quotidien
PiccMi.Com - La Rédaction



1.Posté par MINE TEYE le 26/01/2012 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sénégal c'était mon idole mais depuis Caire 86, j'ai rompu avec l'équipe et je ne supporte plus l'équipe du sénégal parcequ'elle m'a toujours déçu et elle décevra toujours. Malgré tout j'ai supporté l'équipe hier soir malgré moi mais ils ont perdu comme toujours. C'est fini je mets une croix sur l'équipe du sénégal, c'est insupportable et surtout être éliminé par la plus faible des équipes de la CAN.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site