Leral.net - S'informer en temps réel

SONDAGE SUR LE NET Du bluff et de la manipulation

Rédigé par leral.net le Samedi 11 Février 2012 à 10:52 | | 1 commentaire(s)|

La toile coule actuellement sous les sondages. Les plus saugrenus y côtoient les plus farfelus et toutes les pseudo-mesures des opinions des Sénégalais y vont de leurs estimations, des statistiques, des scores des candidats à la présidentielle qui ne signifient et ne représentent rien.


SONDAGE SUR LE NET Du bluff et de la manipulation
Ainsi, les commanditaires et leurs sites où ces sondages affichent affichent des résultats font la part belle aux candidats de leur choix et annoncent un second tour des élections où régulièrement Wade, Idy, Macky obtiennent les scores les plus intéressants. Ousmane Tanor y apparaît de temps à autre tandis que Moustapha Niasse et Ibrahima Fall sont eux distancés et crédités d’intentions de vote très insignifiantes. Et pourtant, dans les réseaux sociaux comme « Facebook », le candidat indépendant Ibrahima Fall est le plus sollicité

Source Nouvel Horizon



1.Posté par Papy1 le 11/02/2012 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site