leral.net | S'informer en temps réel

SUICIDE PROGRAMME DE LA SEMAINE DERNIERE:Abdoulaye Sima passe à l’acte et se retrouve à l’hôpital

Abdoulaye Sima avait programmé de se suicider depuis la semaine dernière, devant les grilles du Palais présidentiel, pour cause de vie difficile et d’endettement. Bluff ou réalité au moment où il le programmait.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Décembre 2008 à 11:10 | | 1 commentaire(s)|

SUICIDE PROGRAMME DE LA SEMAINE DERNIERE:Abdoulaye Sima passe à l’acte et se retrouve à l’hôpital
Abdoulaye Sima a finalement mis sa menace à exécution. Il a tenté de se suicider hier, tentative qui n’a cependant pas prospéré puisque ce dernier s’est retrouvé à l’hôpital de Grand Yoff, au service réanimation, où les médecins tentent de le sauver. Ce dernier avait en effet promis de se suicider, le mardi 02 décembre 2008. Ainsi que le relate la Radio Futurs médias, cet instituteur a avalé des comprimés. Pour Rappel, monsieur Sima avait donné comme raison à son voeu de suicide, les difficultés de la vie. Victime des inondations de 2006, il espère toujours avoir un toit, comme prévu, dans le cadre des relogements prévus.

leral .net


1.Posté par cybernet le 03/12/2008 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est désolant pour voir un homme mettre fin à ses jours mais osons le dire trop c'est trop.
Vraiment nous voulons trop la facilité.Le président n'est pas à l'origine de ses problémes nous devons prendre en face la réalité et voir comment s'en sortir.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site