Leral.net | S'informer en temps réel

Sage Stallone enterré hier

Rédigé par leral.net le Mardi 24 Juillet 2012 à 08:27 | | 1 commentaire(s)|

Le fils aîné de Sylvester Stallone a récemment été retrouvé mort à son domicile. Une mort étrange qui ne cesse de soulever des questions. Si de nombreuses personnes favorisent la théorie de l'overdose ou l'attaque cardiaque en raison d'une trop grande consommation d'alcool ou de médicaments rien est encore réellement sûr. Les résultats de l'autopsie ne sont pas très concluants et peinent à fournir la véritable cause du décès.


Sage Stallone enterré hier
En attendant plus de réponse, les funérailles du jeune homme de trente-six ans se sont tenues dimanche 22 juillet 2012 à l'Eglise St. Martin de Tours de Los Angeles. Le cortège, mené par le père du défunt, Sylvester Stallone, qui dissimulait son regard sous ses lunettes de soleil, a suivi le corbillard jusqu'au cimetière de Westwood Village Memorial Park où Sage a été inhumé.

Les proches de l'acteur étaient tous présents. Aux premières loges son père, sa mère, Sasha Czack, sa belle-mère, Jennifer Flavin, son oncle, Frank, et son ami et avocat, Marty Singer. En plus de sa famille, les fans s'étaient rassemblés avec des pancartes ou des photos à l'effigie de l'acteur pour montrer leur soutien.

Maintenant, il ne reste plus qu'une ombre au tableau : la cause du décès de Sage. Les analyses toxicologiques devraient arriver dans quatre à six semaines. C'est seulement une fois que la véritable raison de la mort de Sage sera dévoilée que la famille pourra réellement faire son deuil.




1.Posté par tintelin le 24/07/2012 21:08 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu il repose en paix courage a cest parents

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site